Bonne Journée sur HabboVille :) Rendez-vous fin Juin .

Pause Pédagogique ! 14.04.2017


Pause Pédagogique !


Cela fera, ce samedi 15 Avril 2017, 8 semaines (soit 2 mois) que HabboVille a ouvert.

Nos statistiques :

Affluence en Février/Mars
visites

Affluence en Février
Plaizzz

Nombre de Citoyens officiels (qui se sont inscrits sur le site)
membres

Explications :

Depuis quelques semaines, l'administration de HabboVille et une partie majoritaire de la communauté s'inactivise de par les échéances scolaires qui approchent pour tous.
Bac/Brevet blancs pendant le mois de Mars, beaucoup de joueurs n'ont pas pu venir jouer en ville, tout comme une partie de l'Administration.

Et cela n'ira pas en s'améliorant. Vous n'êtes pas sans savoir que la fin d'année arrive et donc les VRAIES ECHEANCES approchent à grand pas, et que l'affluence en ville en pâtira à coup sûr, bien plus qu'en Mars, notamment dans sa fondation et son administration où la majorité des membres sera concerné par un examen, c'est aussi le cas pour la majorité de notre communauté.

Newerdead, Risoliogh et RichShall ont toujours mis un point d'honneur à privilégier la vraie vie à Habbo, que cela soit dans la gestion de la ville que dans celle de l'équipe administrative.
Bac, Brevet, Partiels, Concours (etc...), HabboVille encourage sa communauté et son administration à ne pas négliger ses échéances cruciales pour l'avenir de chacun d'entre nous, car la vraie vie est bien plus importante qu'un monde virtuel.

Ces échéances se manifestent déjà dans l'absence de certains joueurs, modérateurs, administrateurs et même fondateurs.

C'est pourquoi la Fondation de HabboVille, par l'intermédiaire de Risoliogh et Richshall, organise une PAUSE PEDAGOGIQUE pour l'ensemble de la communauté HabboVilloise, et ce jusqu'à la fin du mois de Juin (une date de réouverture sera communiqué à ce moment-là).

Hvillepause

Une pause ?

Durant cette PAUSE PEDAGOGIQUE, la ville sera toujours ouverte (on ne peut bloquer tous les TP des joueurs ni leurs accès), le RP y sera possible si vous le souhaitez, mais le site sera bloqué !
Aucune action n'y sera possible ou comptabilisée, et vos barres de vie, faim et soif seront remises à 100%.

En effet, durant la pause, de notre côté, nous allons effectuer un travail sur le bilan des deux mois passé à HabboVille, effectuer des modifications, des améliorations, dans la ville, le site ou nos systèmes.
Nous avions beaucoup de mal à améliorer le RPG de par notre manque de temps, partagé entre IRL et la gestion de la ville en direct.

Le site sera profondément revu dans ses systèmes, son design, son contenu, afin de s'adapter au mieux au jeu de la communauté.
De très nombreuses nouveautés sont déjà en préparation et feront leur arrivée sur le site fin juin. A notre retour en ville, le site sera considérablement amélioré et offrira une toute nouvelle expérience de jeu à HabboVille.

La ville aussi sera améliorée par endroits, et nos équipes administrative, modératrice et directrice se refonderont elles aussi afin de mieux gérer les systèmes à l'avenir autour d'une toute nouvelle organisation.

Des nouveautés et modifications seront au programme de ces deux prochains mois, par exemples :
- Refonte totale du système de criminalité et de gestion de mafia
- Ajout de nouveaux métiers et fonctionnalités de gestion d'entreprises
- Apparition d'un système téléphone portable pour chaque joueurs
Et bien plus encore...

Fin juin, HabboVille rouvrira dans une version V3.2 !

Attention : Durant cette PAUSE PEDAGOGIQUE, la ville ne sera pas "morte". Des événements et concours auront bien lieu au cours de ces deux mois de pauses. Il sera aussi possible de donner ses idées pour l'amélioration de HabboVille auprès de certains fondateurs (Newerdead, Risoliogh ou RichShall) ou administrateurs qui seront parfois connectés sur Habbo.fr.


Il est désormais temps pour nous de souffler un peu après ces deux mois intensifs, et de se donner rendez-vous demain soir à 21H (Samedi 15 Avril 2017 à 21H) pour la mise en pause du Site au Centre-Ville !

HabboVille, ta vie version Habbo !

Newerdead, Risoliogh et RichShall, fondateurs de HabboVille

HabboVille Awards ! 06.04.2017


Afin de rassembler les citoyens en un événement festif et plaisant, l'équipe municipale a décidé d'organiser les HabboVille's Awards. Ce dernier aura lieu le samedi 22 avril à 16h30 en salle des fêtes (marie). Cet article a pour but de vous transmettre toutes les informations importantes relatives à cet événement.

En quoi consiste ce concours ?

Tout d'abord, il s'agit d'un concours de beauté, autrement dit, de l'élection de Miss & Mister HabboVille. Ce concours n'est pas à prendre à la légère puisque que les vainqueurs vont se voir attribuer une tâche essentielle. Outre le titre et les 15 000 he's à la clef, ils devront représenter la ville au cours de leurs déplacements extérieurs et bénéficieront d'un avantage crucial dans certains événements. Un véritale engagement que les lauréats devront endosser fièrement pendant un mois. En effet, nous pensons faire de ce concours un rendez-vous mensuel (une fois par mois) afin de laisser l'opportunité à tous de conquérir le titre !

Comment vont se dérouler les HabboVille Awards ?

Le concours se compose de trois grandes étapes. Chaque étape franchie une avancée vers le titre. Ainsi, des candidats se verront éliminer à la fin de ces dernières. Dans un premier temps, les candidats devront défiler en respectant un thème donné. Il s'agit de la première étape. Viendra ensuite la deuxième étape du concours où les candidats se départageront sur un questionnaire de culture générale. Cette étape est cruciale étant donné qu'elle déterminera le nombre de candidats ayant accès à l'ultime défilé. Cet ultime défilé correspond à la troisième et dernière étape du concours. Les candidats devront défiler sur quatre thèmes précis. L'issue de ce défilé définira le grand vainqueur des HabboVille's Awards !  


C'est bien beau mais comment s'incrit-on ?

Pour s'inscrire, rien de plus simple ! Il te suffit de contacter theblack72 ou Mister-fefe en mp, sur Habbo ou sur le site. Nous te demanderons de préçiser dans quelle catégorie tu participes (homme ou femme). A noter que la somme de 75 he's te sera demandée afin de pouvoir concourir. Les inscriptions s'ouvrent à compter de ce jour et s'achèveront le dimanche 16 avril à minuit.

Marvin Da Silva, 
Conseiller municipal & directeur de l'armurerie.







Développement du RP sur HabboVille 04.04.2017

Développement du RP


Afin de rendre l'expérience HabboVille plus attrayante, les administrateurs souhaitent vous rappeler les possibilités qu'offre le RPG et les petites nouveautés pour améliorer le RP.


Création d'une entreprise:


Une entreprise se distingue d'un commerce dans la mesure où elle ne vend pas de produits, mais des services. Ces services sont fournis sous la forme de contrat (sur le site) qu'un client devra accepter ou refuser. Le système que nous vous offrons est rempli de potentiel et ne demande qu'à être exploité. Pour être concis, tous les entrepreneurs peuvent créer plusieurs contrats. Il s'agit de rédiger toutes les conditions et tout ce que vous vous engagez à remplir sur le contrat. Il y a possibilité de créer un contrat sous forme d'abonnement avec une rémunération hebdomadaire. Pour l'exemple d'une assurance privée, le client peut s'engager à payer une somme d'argent chaque semaine, automatiquement (il suffira de spécifier que le contrat est hebdomadaire).

Vous pouvez posséder une entreprise même si vous possédez un commerce ou un métier dans une institution de la ville. Le système entreprise est différent de celui commerce.


De ce fait, il ne vous manque que l'imagination: assurance privée, banque privée, salon de massage, salle de sport, salon de tatouage, organisateur d'évènements, société de conseils, enquêteur privé, société de protection privée, cabinet d'avocat, médecin libéral, société de production de vidéos, société de publicité pour commerces et entreprises, société de cours à domicile, nutritionniste privé, etc.


Si vous souhaitez savoir comment créer votre entreprise, contactez un administrateur, de préférence exophire. qui pourra vous aider à mettre en place et à réfléchir sur les services à proposer. La force de HabboVille est que nous ne sommes fermés à aucune proposition, soyez créatifs. Pour faire votre demande, rendez-vous sur le forum partie mairie, partie logements/commerces et partie créer son commerce/entreprise. Il vous faut posséder un emplacement de commerce et entreprise pour pouvoir bénéficier du système entreprise.


N'ayez plus peur des criminels:


La criminalité est, que vous le vouliez ou non, un aspect essentiel de HabboVille. Afin que le système criminalité soit attrayant pour les criminels et peu pénalisant pour les honnêtes citoyens, voici les mesures que nous avons prises:


- La banque vous permet de mettre en sécurité votre argent.

- Le système de testament apparaît lorsque vous mourrez. Il permet de ne pas être perdant même lorsque quelqu'un vous tue. Vous ne perdez pas votre commerce, ni votre inventaire. Seul votre personnage meurt, avec évidemment quelques conditions. Il faut dès lors remplir le testament et recréer un personnage RP, pas besoin de se recréer un compte sur le site.


Ces deux systèmes vous aident à être plus à l'aise lorsqu'un criminel vous veut du mal. Il est possible qu'un criminel abuse de son droit de voler ou tuer, des modérateurs et administrateurs sont présents pour surveiller les actions. De même, si un citoyen ne coopère pas avec un criminel lorsqu'une action est entreprise, le citoyen sera pénalisé. N'ayez plus peur d'avoir affaire avec un criminel, la police de HabboVille et la Justice interviennent toujours à la suite. La criminalité fait partie de l'expérience HabboVille.

HabboVille n'est qu'un jeu, il s'agit de construire une histoire avec l'ensemble des joueurs. Le RP doit primer avant l'accumulation de richesses, être riches sur HabboVille ne vous sert à rien si vous ne RP pas.


La Fondation.


Second tour des élections municipales ! 03.04.2017

Second tour des élections municipales

Quels sont les enjeux du second tour ?
Le Second Tour se déroule le Lundi 03 avril 2017 dès 15h30.
Les deux partis politiques ayant fait les scores les plus élevés au premier tour seront présent au second tour.
Le parti politique obtenant le plus grand nombre de voix sera propulsé à la tête de la ville, son représentant au poste de Maire de la ville.

Qui sont les candidats et quels sont les programmes ?

- Parti populaire républicain (Hlind)
Programme : https://habboville.com/forum?categorie=2&sujet=1594

- Parti Bonapartiste (Achille-Zavatta)
Programme : https://habboville.com/forum?categorie=2&sujet=1484

Où et comment voter ?

Vous pouvez voter ici :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScUfaX6OaYIZxI-Rfq64OLsuNm27cA_okWQkZtrsF6elrJDtQ/viewform?usp=sf_link

Risoliogh et Richshall, Fondateurs de HabboVille.

Nouveautés et élections 02.04.2017

Elections municipales et Nouveautés !

Le premier tour des élections municipales ont eu lieu hier soir ! Voici les résultats :

1) Parti Bonapartiste (Achille-zavatta) : 39.4% ---> 4 sièges à l'assemblée municipale ---> Qualifié pour le second tour
2) Parti Populaire Républicain (Hlind) : 36.4% ---> 4 sièges à l'assemblée municipale ---> Qualifié pour le second tour
3) Parti des Travailleurs de la HabboNation : 24.2% ---> 2 sièges à l'assemblée municipale

Le second tour aura lieu demain, lundi 03 avril 2017 !

Nouveautés en ville !

A l'occasion de l'événement printemps qui s'installe en ville pour le mois d'Avril, le centre-ville change de revêtement pour se mettre dans le thème ! Un centre-ville plus fleuri est désormais disponible. S'il plaît aux citoyens, cela pourrait devenir définitif.

Définitif, le nouvel aménagement du centre-ville l'est. Désormais, la façade de la gare abrite deux nouveaux emplacements de commerce et 2 nouveaux emplacements de commerces sont aménagés au bâtiment résidentiel à droite. Ces modifications rendent le centre-ville encore plus vivant et habité !



Une autre nouveauté, c'est la création d'un bâtiment écologique à la voie ferrée au nord du centre-ville. Il abrite lui aussi 3 nouveaux emplacements commerces. Ce bâtiment avait été décidé à l'assemblée municipale sous le mandat de l'ancien maire Dylan D.Water Law (Tousart), projet proposé par l'ancien parti écologiste de Régis Delamarre (Aliyey).



Des nouveautés pour les commerçants !

Les commerçants peuvent désormais, grâce à la nouvelle mise à jour de notre webmaster, vendre leurs produits par quantité et avec des réductions ! C'était une modification très attendue des joueurs commerçants qui est désormais disponible !

L’Événement printemps arrive !

L'événement printemps va s'installer en ville ! C'est déjà le cas au Centre-ville.

Qu'est-ce que l'événement printemps ? C'est avant tout la mise à jour la plus importante depuis l'ouverture de HabboVille le 18 février dernier.
Qu'y aura t-il de nouveau ?

- Plus d'une centaine de nouveaux objets
- Un système jardinage complètement repensé et amélioré
- Un système mystère qui révolutionnera votre manière de jouer à HabboVille
- 2 nouveaux appartements en ville (dont 3 nouveaux logements chalets)

Il y aura aussi énormément d'événements à suivre tout au long du mois !

Risoliogh et Richshall, Fondateurs de HabboVille
Précédent12345Suivant