ferme/jardinage/echange sont en maintenance pour une mise a jour .

Publicité

Infos de la journée: Trois nouveaux commerces au centre-ville, un bâtiment sorti de la terre et le marché du dimanche.lu66

Infos de la journée: Trois nouveaux commerces au centre-ville, un bâtiment sorti de la terre et le marché du dimanche.

HVmédia | 02.04.2017 à 19h12 | par Nestor Lafontaine (Exophire.)


Hvmédia | 02.04.2017 | Photo prise par Nestor Lafontaine (Exophire.)


Depuis ce matin, le centre-ville a bénéficié d'un réaménagement rafraichissant. Fini la fadeur de la grande place grise parsemée de vieille pierre terne. De plus, trois commerces ont été installés pour le plus grand bonheur des consommateurs et des gérants. Un budget débloqué par l'ancien maire Dylan D. Walter Law (Tousart) de plus de 900 000 he's a permis de rénover le centre de la ville. L'ancien gouvernement de la ville avait réussi à bénéficier de ce budget lors du déplacement de l'ancien maire à New Liberty pour y rencontrer le président de HabboNation.

Le printemps est donc enfin arrivé à HabboVille, les fantasmes et les projets fusent tout comme les fleurs sur les pelouses partiellement tondues.


Hvmédia | 02.04.2017 | Photo prise par Nestor Lafontaine (Exophire.)


Un nouveau bâtiment a été sorti de terre entre le ghetto nord et le centre-ville. Il a pour vocation d'abriter deux commerces et plusieurs logements. Le projet de construction d'un nouveau bâtiment aux normes écologiques avait été proposé par les Verts et le PDC à l'Assemblée Municipale. Voté à l'unanimité, l'ancien maire Dylan D. Walter Law (Tousart) avait réussi à débloquer des fonds auprès du gouvernement de HabboNation. Plusieurs commerçants de la ville se disent très contents de tout ce que l'ancien maire, pourtant destitué par un putsch, a réussi à faire en moins d'un mois pour les commerçants.


Hvmédia | 02.04.2017 | Photo prise par Nestor Lafontaine (Exophire.)


De 14h30 à 19h00, le marché de HabboVille a envahi le centre-ville. Tout comme la semaine dernière, tous les commerçants de la ville étaient conviés à acheter un stand pour 15 he's. Plus de 50 personnes différentes se sont relayés durant tout ce temps, dont 30 comptabilisés toutes les heures. A la différence de la semaine dernière, l'hôpital avait un stand pour proposer aux citoyens de donner leur sang pour remplir les réserves des médecins. De plus, c'était aussi l'occasion pour eux d'annoncer qu'une permanence aura lieu chaque soir de 19h à 20h pour tous les malades. Cette permanence a pour but d'assurer un service minimum pour que chacun puisse trouver chaque jour un médecin à son écoute. Le directeur de l'hôpital rappelle tout de même que les médecins sont toujours présents et qu'ils peuvent toujours consulter dans la journée.




Par : Exophire. le : 02.04.2017

Commentaire

avatar



centre ville et beau comme ca

vraiment



Commentaire de : aymane2002 -

avatar



Chui trop beau sur la photo du marché ça va être mon emplacement a vie maintenant 


Commentaire de : Wineo -

avatar



Très bon article !


Commentaire de : xfabienx31 -

avatar



Nous avons désormais une magnifique place au centre ville! :-)



Commentaire de : Xxvalentin87xX -